Actualités

Décès de Danielle Lucas, 
Adjointe au Maire de Caudebec-lès-Elbeuf

Danielle Lucas, Adjointe au Maire, nous a quittés vendredi 21 décembre, à l'âge de 74 ans, des suites d'une longue maladie qui l'avait tenue éloignée, à son grand regret, de la vie municipale depuis plusieurs mois.

Danielle Lucas avait été secrétaire du CE de Kleber Colombes, Présidente du Conseil de la Vie Sociale de la résidence Carnot, membre puis coordinatrice du Conseil Municipal des Sages de Caudebec-lès-Elbeuf de 2008 à 2013. 

Toujours calme et pondérée, toujours de bons conseils, Danielle Lucas s'était engagée aux côtés de l'équipe de Laurent Bonnaterre dans la campagne municipale de 2014.

Adjointe au Maire et Vice-présidente du CCAS, Danielle Lucas avait mené à bien de nombreux projets dans le domaine du logement, de la petite-enfance et des affaires sociales. Elle représentait la Ville au sein du conseil de l'école Courbet et des Conseils d'Administration de la Mission Locale, de Cursus et de l'Asae.

Pour Laurent Bonnaterre : « Sa disparition est pour toute l'équipe municipale une immense tristesse et une perte irremplaçable. Elle était très respectée au sein de l'équipe municipale et par les agents ».

A son mari William, à ses enfants et petits-enfants et à tous ses proches, Laurent Bonnaterre, Maire de Caudebec-lès-Elbeuf, adresse, au nom de la Municipalité, ses très sincères et très chaleureuses condoléances. 

Ses obsèques auront lieu jeudi 27 décembre à 10h, en l’église de Caudebec-lès-Elbeuf.
Ni fleurs, ni couronnes. Dons ouverts au profit de la Ligue contre le Cancer.