Actualités

Des vacances à prix réduit pour les seniors

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville organise, du 20 au 27 juin 2020, une semaine de vacances à Camaret-sur-Mer dans le Finistère, en partenariat avec l’Association Nationale des Chèques Vacances (ANCV). 
Ce voyage, destiné aux personnes de 60 ans ou plus, retraitées ou sans activité professionnelle, est proposé au tarif de 345 € pour les personnes non imposables et de 505 € pour les personnes imposables. Le prix du séjour comprend : le transport en autocar, l’hébergement en gîte tout confort, la pension complète, les visites mentionnées dans le programme (voir ci-dessous), les soirées animées, les frais de dossier et la taxe de séjour. Les inscriptions se tiendront du 6 janvier au 28 février 2020 (se munir du dernier avis d’imposition et d’un justificatif de versement de retraite). Les Caudebécais non-imposables sont prioritaires pour s’inscrire à ce voyage. Les Caudebécais imposables et les extérieurs seront inscrits sur une liste d’attente et leur participation ne sera validée qu’à partir du 1er mars en fonction des places restantes.

Programme du séjour : découverte de Camaret avec visite de la Tour Vauban, visite d'une biscuiterie et sortie en voilier, la Pointe de Pen Hir, Brest, le Musée des vieux métiers à Argol, les pointes de la Presqu’île (pointe des Espagnols et le Cap de la Chèvre)...

Renseignements complémentaires et inscriptions
au CCAS de la Ville, 129 rue Sadi Carnot : 02 32 96 05 80