Actualités

Leader Price :
la supérette du centre-ville restera ouverte !

Après un mois de travail et de mobilisation, la direction de Leader Price vient d’annoncer la reprise du magasin sous la même enseigne et sans aucune fermeture.

Le 22 novembre, la Ville de Caudebec-lès-Elbeuf avait reçu l’information de la fermeture du magasin Leader Price du centre-ville. Dès le 23 novembre, le Maire, Laurent Bonnaterre avait adressé un courrier indiquant à la fois sa colère face à cette annonce brutale mais aussi sa disponibilité pour travailler avec le groupe Casino.

Les élus, les commerçants et les Caudebécais s’étaient fortement mobilisés, samedi 15 décembre afin de lancer une pétition pour le maintien de la supérette. Cette pétition a réuni près de 1400 signatures en moins de 10 jours.

Après de nombreux contacts avec les dirigeants de Leader Price, la reprise a été annoncée aux salariés et confirmée aujourd’hui à la Ville. L’arrivée d'un repreneur franchisé va donc permettre le maintien de la supérette de centre-ville, sous la même enseigne.

Pour Laurent Bonnaterre : «Nous nous réjouissons de cette nouvelle. La forte mobilisation que nous avions initiée avec les commerçants et le travail que vous avons mené avec les dirigeants ont montré notre détermination et notre attachement à cette offre commerciale de proximité si utile aux seniors et aux familles ».