Actualités

Les médiévales de Caudebec

C'est une immersion au cœur du Moyen Age que nous vous proposerons cette année à l'occasion de la fête de la Ville, le samedi 20 mai.

Dès 10h le matin, le centre-ville se transformera en village médiéval avec de nombreux campements où vous pourrez découvrir les métiers de l'époque, les armes des chevaliers et la vie dans les camps lors des croisades. Une mini ferme fera également le plus grand bonheur de tous.

Des animations gratuites seront offertes au public qui pourra participer à des ateliers culinaires, frapper de la monnaie, réaliser des calligraphies et des enluminures, ou encore se défier sur des jeux médiévaux. Tout au long de la journée, vous pourrez aussi faire la rencontre de troubadours, de ménestreux, de farceurs, de jongleurs ou d'équilibristes qui animeront la ville en proposant de multiples scènes de rue. Des activités pour enfants seront également gratuitement proposées comme des structures gonflables, un château ludique, des jeux en bois, un labyrinthe...

Enfin, cette grande fête familiale sera rythmée par de majestueux spectacles de chevalerie équestre et de fauconnerie et d'impressionnants combats de Béhourd. Des animations insolites, dynamiques et chargées d'émotion.

Afin de passer une journée festive et conviviale, différents points de restauration seront proposés dans la ville et les commerçants se feront également un plaisir d'accueillir les visiteurs.

Oyez oyez damoiselles et damoiseaux tous à vos agendas pour ne pas rater cette belle fête médiévale !

Renseignements : 02 35 74 64 09

Téléchargez le programme >>