Actualités

Un commerce de 50 m² à loyer progressif

La Ville de Caudebec-lès-Elbeuf, 10 552 habitants, au sein de la Métropole Rouen Normandie, met en œuvre plusieurs initiatives pour créer les conditions propices au commerce de proximité. Elle propose à partir du 1er mai 2018, la location d’une case commerciale sous la forme d’un loyer progressif. Ainsi le locataire pourra lancer son activité avec des charges réduites dans les premiers mois du bail. Cet avantage donné au commerçant lui permettra de dégager des marges de manœuvre pour optimiser la gestion de son commerce et sa communication et ainsi lancer plus sereinement son activité et maximiser ses chances de réussite et de pérennité.

Descriptif :

Immeuble situé au 172 rue de la République, en cœur de Ville, comprenant un commerce de 50 m², un espace de stockage de 30 m² au premier étage ainsi qu’une petite cuisine,  un cabinet de toilette et des WC pour un total de 99 m².

Loyer :

Le loyer mensuel sera proposé en 3 paliers. 200 euros les 6 premiers mois, 250 euros de 6 à 12 mois de location et  300 euros les années suivantes

Si vous avez un projet et que vous souhaitez bénéficier de cette case commerciale, vous pouvez déposer votre proposition en mairie accompagnée d’un descriptif détaillé de votre projet ou l’envoyer par mail à mairie@caudebecleselbeuf.fr. Les dossiers de candidature devront être parvenus en mairie avant le mardi 24 avril.