Actualités

Un nouveau commerce dans la Boutique test

Dans le cadre d'un projet volontariste et ambitieux de redynamisation de son centre-ville, la Ville a créé une Boutique test dès 2017. Elle a lancé cet été un nouvel appel à projets et plusieurs candidats se sont manifestés. Afin de sélectionner une activité en cohérence avec l'environnement commercial de la boutique, c'est donc le projet de Mme Awatif Tahiri, spécialisée dans les vêtements féminins, qui a été séléctionné. Sa boutique "Soeurs d'élégance" vient donc d'ouvrir ses portes au 136 bis rue de la République à Caudebec-lès-Elbeuf.

Elle occupera la case pendant 6 mois, renouvelable si elle le souhaite jusqu’en octobre 2021 pour un loyer, tout compris, fixé à 100 € par mois.

Elle pourra bénéficier, si elle le souhaite, de l'accompagnement de la Ville. En effet, afin d’aider au mieux la commerçante dans son activité, la Ville assurera un suivi régulier. L’agent de la Ville chargé du commerce assurera un contact hebdomadaire et apportera les conseils nécessaires. L’adjointe au Maire la recevra plusieurs fois tout au long du test et à chaque fois qu’elle en exprimera le besoin. Enfin, elle bénéficiera d’un accompagnement en matière de communication.