Zones d’activités

Les zones d’activité économique présentes sur le territoire communal sont gérées par la Métropole Rouen Normandie.

Zone du Clos Allard 

Le parc d’activités Le Clos Allard accueille des entreprises artisanales, de services et des activités industrielles non classées. Le parc d’activités s’intègre dans un tissu économique dense et diversifié avec la présence de grands donneurs d’ordres tels que Renault Cléon, SANOFI Chimie, BASF Agri Production, ainsi qu’un réseau de PME/PMI issues des secteurs traditionnels, des nouvelles technologies et des services tertiaires.
Afin de proposer une offre locative complémentaire, la Métropole Rouen Normandie a édifié un hôtel d’entreprises qui permet l’hébergement de sociétés en création. Seine Actipolis dispose de 3 ateliers d’environ 280 m² et de 2 bureaux de 50 m² mis à la disposition des jeunes entreprises pour une durée de 12 à 48 mois.

Zone de l’Epinette

(Zodiac Aerosafty systems, VTNI, TAE).

Extension de la zone de l’Oison

L’extension de zone commerciale de l’Oison, à proximité immédiate du Centre Leclerc, est un projet privé déjà ancien. La municipalité qui est bien sûr favorable aux initiatives privées créatrices d’emplois, a demandé que ce projet ne porte aucune concurrence avec les commerces de bouche du centre-ville.