Ouvert début octobre à Caudebec, le cabaret Voulez-Vous propose des shows originaux et audacieux où se mêlent chants, danses, acrobaties, comédie, musiques modernes et humour. Une formule efficace qui dépoussière l’image du cabaret et le réinvente. Aux commandes de ce nouvel établissement, deux femmes. Audrey, la Directrice, et Sixtine, la Régisseuse. Rencontre en coulisses.
Ne vous fiez pas à leur jeune âge ! Audrey et Sixtine ont déjà accumulé une riche expérience dans le domaine de la culture et du spectacle avant de prendre les rênes du tout nouveau cabaret installé au Clos Allard. Audrey, la directrice, est native de Rouen. Licence de communication culturelle en poche, elle fait d’abord ses armes au sein de la Scène Nationale du Val d’Oise. Revenue en Normandie, elle découvre l’annonce et propose sa candidature. « En moins de 8 jours, j’avais signé mon contrat ». Sixtine travaille déjà pour Voulez-Vous à Orléans lorsque l’ouverture du 4ème cabaret se profile à Caudebec et que le PDG lui propose le poste. « J’ai dit oui tout de suite ! ».
Toutes les deux vivent leur travail dans la complémentarité. « C’est l’esprit que nous voulons donner. Nous avons besoin d’une grande complicité entre nous, avec les artistes et le personnel de salle ». Audrey gère les relations avec les prestataires et les réservations des groupes, entre autres. Sixtine œuvre de son côté à atteindre la perfection au niveau du son, des lumières et des nombreux effets vidéo. Toutes les deux s’attachent à rester au contact du public.
Et cette alchimie porte ses fruits ! Le cabaret fait salle comble et enregistre déjà plus de 11 000 réservations. « En retour de notre investissement, nous recevons toute l’émotion que nous renvoient les spectateurs. Cette offre nouvelle était attendue et ça fait du bien ».