Le cimetière de Caudebec compte près de 4000 sépultures et la Ville s’appuie sur un logiciel pour recenser toutes les concessions. Les concessions sont cédées pour une durée précise (quinze ou trente ans). Lorsque cette durée est terminée, la concession est dite échue, mais peut être renouvelée. C’est alors au concessionnaire ou à l’ayant droit de se rapprocher de la mairie pour effectuer le renouvellement. Pour les concessions temporaires, le renouvellement doit être effectué dans les 2 ans après l’échéance, sinon le terrain revient à la commune.
Afin de connaître la date d’expiration de la concession de vos défunts ou pour toute autre information, les familles sont invitées à compléter un formulaire disponible au point d’accueil du cimetière et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet. Ce formulaire peut également être complété ci-dessous.
De même, il permet aux concessionnaires ou ayants-droit de mettre à jour leurs coordonnées, une démarche indispensable qui peut aussi être faite par téléphone ou en mairie.
Renseignements : Service accueil et citoyenneté au 02 32 96 02 05
Formulaire à compléter pour toute demande d'information ou mise à jour de vos coordonnées