« La chanson française en fête » : un concert à la médiathèque
La médiathèque Boris Vian vous propose « La chanson française en fête », un concert à découvrir le vendredi 19 juin à 18h30.
Ce rendez-vous musical mettra à l’honneur les grands classiques de la chanson française dans une ambiance conviviale et festive.
Informations pratiques :
Tout public – Gratuit
Renseignements : 02 35 74 64 10