Sortie nature avec la LPO
Dans le cadre de son programme d’animations nature, la Ville propose une sortie découverte de la nature, animée par la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO), le samedi 11 juillet, de 14h à 16h.
Cette balade permettra aux participants d’observer la faune et la flore locales tout en découvrant la richesse de la biodiversité qui les entoure.
Informations pratiques :
Rendez-vous devant le complexe sportif de La Villette
Tout public – Gratuit
Sur inscription
Renseignements : 06 71 70 84 85